lundi 1 décembre 2008

DEJA TROIS MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour bonjour !!!!!

Et voila cela fait deja trois mois que je suis au Perou et je me rends compte que je ne donne pas beaucoup de nouvelles...pardon pardon. Enfin il n'y a pas de quoi s'inquieter car tout va tres tres tres tres bien !!!
Je me sens desormais chez moi dans notre quartier et je vous avoue que lorsque nous allons ds d'autre quartier au bout d'un petit temps j'ai bien hate de rentrer dans notre chez nous !! =)
Ici l'ete commence a s'installer ce qui fait que le quartier redouble de vie car tout le monde sort dehors (gare au coup de soleil car ici le soleil tape tres fort j'en ai fait les frais !!) et les enfants restent beaucoup plus tard a jouer dans la rue. Bref comme d'habitude la vie ici ne manque pas d'ambiance et ce n'est pas pour me deplaire =)
je continue aussi a rentrer de plus en plus ds la realite de notre quartier et je constate avec tristesse qu'ici la premiere reponse est la violence...alors je comprends un peu mieux le sens de la presence du point coeur...pour apporte un peu de paix ds le quartier...
sur ce je n'ai pas plus de tps dc je vous laisse
en union de priere
camille

Aucun commentaire: