mardi 23 septembre 2008

Quelques nouvelles...

Bonjour bonjour,

Voila 2 semaines que je suis ici et puisque j'ai un peu de temps je pense qu'il est bon de vous donner qq nouvelles...
Ici donc tout se passe bien, je continue a decouvrir chaque jour un peu plus notre quartier et ses differents visages... J essaye de retenir des millions de prenoms et de reconnaitre un peu les rues (ce qui pour l instant est un peu dur puisque toute les maisons se ressemblent...!). Les enfants m apprennent aussi de multiples jeux, et nos parties de UNO ou Jungle speed le soir avec les jeunes du quartier nous valent de bons fous rire !!!! J apprend aussi a cuisiner a la peruvienne... Bref je n arrete pas de decouvrir et ce qui me marque par dessus tout c est la gentillesse et le merveilleux acceuil de tous.
Sur ce je dois vous laisser...
a bientot j'espere !
En union de priere.
Cam

Aucun commentaire: